Confinement : Galipettes, un petit jeu de cartes coquin a imprimer chez soi pour booster sa libido et pimenter sa vie de couple

Confinement : Galipettes, un petit jeu de cartes coquin a imprimer chez soi pour booster sa libido et pimenter sa vie de couple

Table des matieres

Notre libido est-elle aussi en confinement ? Galipettes reste un petit jeu de cartes a imprimer chez soi pour pimenter sa vie de couple et donner un petit coup de boost a sa libido

En haute periode de confinement et vu le contexte anxiogene, difficile de maintenir sa libido a flot. Il faudra dire que la situation ne donne gui?re franchement, franchement l’envie de faire l’amour. Entre celibataires qui ne vont pas pouvoir plus sortir et rencontrer des partenaires, et couples vautres sur les ecrans a suivre series et / ou nos nouvelles angoissantes du monde, le sexe passe loin derriere (au sens figure, evidemment)

Ou alors au contraire, le confinement motive les couples et met la libido en feu. C’est aussi possible !

Aujourd’hui, apres plus d’un mois de confinement, Afin de pimenter la life de couple, hetero ou LGBTQI+, Nous vous proposons ici Galipettes , 1 petit jeu a jouer en couple

Comment obtenir Galipettes ?

Imprimez-les. En couleur, c’est encore mieux

Coupez-les et hop, c’est parti !

Galipettes se a en 2 chapitres : un premier, divertissant, qui peut se jouer autour d’une table, au salon, a Notre cuisine, et un second, dans l’intimite, comme dans la chambre a coucher, comme. Ou… ailleurs ?

Le premier chapitre dure une dizaine de minutes. Pour le deuxieme, ca… depend…

Galipettes, comment on joue ?

Chapitre votre

Le premier chapitre de Galipettes se a en 5 manches

Mise en place

On commence avec distribuer le meme set de cartes a toutes les deux joueuses et joueurs

Mes cartes rose paraissent des cartes « actions », qui repondent a la question : quoi. Et nos cartes bleues, les cartes « instructions », qui repondent a la question : De quelle fai§on. Il y a egalement une carte rouge, le « non ». Une carte tres importante dans toute relation (sexuelle, mais pas que)

Manche I – preliminaires

On designe votre ou une toute premiere joueuse au hasard, qui choisit trois combinaisons de cartes. Chacune des trois combinaisons doivent toujours associer une carte rose avec une carte bleue

Ces trois combinaisons constituees paraissent placees face visible, devant sa propre ou son mari. L’autre te prend le temps de reflechir, puis indique la combinaison a retenir. Mes autres cartes reviennent dans mon tour du ou en joueuse qui les a jouees. Puis on passe a l’autre

A Notre fin d’une manche I, on aura donc retenu 2 combinaisons

Manche II – au vif du theme

Notre derniere personne a avoir joue la manche I commence la II

Elle ou il choisit une carte, rose ou bleue, qu’il ou elle place face visible au airg inscription milieu en table. L’autre en place alors une autre a cote, d’une couleur opposee, mais face cachee, pour former une combinaison

Puis cette meme personne choisit une autre carte de sa main qu’elle place face ouverte, Afin de commencer une deuxieme combinaison. Et on continue ainsi jusqu’a votre qu’on ait trois combinaisons, six cartes sur la table, a chaque fois avec une carte visible et une autre cachee

On procede aussi au vote. On compte 1, 2, 3, ainsi, les deux personnes vont indiquer la combinaison a retenir, dont on revele alors la carte cachee. Mes deux gens vont pouvoir avoir choisi la meme combinaison, ou pas toujours. La ou les deux combinaisons seront alors retenues et mises a l’ecart du jeu. Pour le moment

Manche III – Notre cerise dans le gateau

On separe face cachee nos cartes bleues et roses restantes dans sa main. C’est le ou la derniere joueuse d’la Manche II qui commence

Chacune et tous son tour on pioche une carte dans la main de l’autre. La premiere carte piochee au hasard pourra etre soit rose, soit bleue, a conseil. L’autre carte choisie avec l’autre devra alors etre d’une couleur differente. On forme alors une combinaison. On la retire du jeu. Pour le moment

Manche IV – Manque tel ca

On place a present via la table face visible chacune des combinaisons retenues et mises a l’ecart pendant le jeu. On se saisit de sa carte rouge « non ». On compte 1, 2, 3, ainsi, on le poste soit face cachee, Afin de indiquer qu’on ne l’utilise jamais, soit a cote de l’une des combinaisons disponibles

Les cartes rouges face visible vont aussi eliminer des combinaisons. Il va y avoir par consequent entre zero et deux combinaisons eliminees. Elles ne seront aussi gui?re employees pour le deuxieme chapitre de Galipettes

Manche V – Notre meilleur pour la fin

A i§a d’une part, par rapport aux manches, il peut donc y avoir entre trois et six combinaisons restantes sur la table. On laisse votre petit temps de reflexion (qui permet deja d’anticiper le futur chapitre…), puis on compte 1, 2, 3, et on indique alors la combinaison que l’on veut faire a / avec l’autre personne. Ce que JE desire TE Realiser

Si les deux choisissent la meme combinaison, ce n’est gui?re un probleme, ca sera chacune ou tous le tour. Mes combinaisons non-choisies le seront peut-etre Afin de une prochaine fois ?

Chapitre deux

On te prend votre ou nos deux combinaisons retenues, et on passe maintenant a la suite, au deuxieme chapitre. J’ai realisation… A jou(i)er en vrai

Les cartes n’indiquent pas d’endroit specifique du corps. C’est a choix du couple. Et elles sont suffisamment generiques pour laisser le couple les interpreter tel y le souhaite

Galipettes , l’article premier jeu en print & play . Et je souligne le mot « play ». Et oui, les couples qui jouent ensemble, restent ensemble. C’est franchement le cas ici avec Galipettes !

Et si le jeu connait un certain succes, nous avons deja certains idees Afin de une suite, une extension. Avec de nouvelles cartes et une troisieme couleur qui pourrait Realiser son apparition

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